MP 2013 de Shu Aiello / Tita productions

Chef-opérateur / Monteur

Marseille a été Capitale Européenne de la Culture en 2013, et depuis sa nomination, Shu aiello suit de près l’association Marseille-Provence 2013 qui tente de mettre en œuvre un projet pour l’instant peu soutenu par les marseillais. Ce film m’a permis de filmer au plus près cette évènement politique. Pendant plus d’un an j’ai eu le privilège de filmer au milieu de ce « cafoutche » marseillais. La politique à Marseille est à la fois fascinante et burlesque.

Une équipe s’affaire à mettre ce projet gigantesque en marche. Menée par un charismatique Bernard Latajet, ancien directeur de la villette, elle se frotte et souvent se pique aux attentes des politiques, des acteurs culturels, des entreprises et des artistes.

Antonis Alexandris Consul général de Grèce à Marseille Bernard Latarjet à la chambre de commerce de Marseille Manifestation devant la chambre de commerce de Marseille Réunion à la maison Diamantée avec la caisse des dépôts Manifestation devant la chambre de commerce de Marseille Michel Cerdan et Bernard Latarjet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s